• Bienvenue aux ptits choux!

    Salut salut!

    Je suis là aujourd'hui pour commencer ce petit blog, qui parlera un peu de tout et un peu de rien...

    Pour ce qui est de ma personne, je me présente: Chloé, 15ans, pomme-de-terre professionnelle!

    Je dessine beaucoup, c'est ma plus grande passion. Sinon je fais aussi de la pâte polymère, et toutes sortes de diy!

    Je suis très accrochée au parc Disneyland Paris, une sorte de "disneyfan"!

    Bref, après cette petite présentation, je vous dit au revoir mes petites patates!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:52

    UNE REVENANTE !!!

    Plus sérieusement, j'ai hâte de voir sa que tu va poster ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :